BIENVENUE

sur notre blog

Séparateur arrow

DogNTravel se veut d’être le récit de notre grand voyage…

Voyage qui a commencé à murir dans notre tête en ce début d’année 2017. Quitter notre vie, rythmé du fameux métro, boulot, dodo pour s’envoler à la découverte d’un nouveau continent : l’Amérique du Sud. Ici, nous partagerons notre aventure, nos expériences, nos coups de coeur… ou tout simplement, notre vie au quotidien.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Céline et Aurélien, amoureux dans la vie, mais aussi amoureux de la vie.

Lui, travaillant dans le marketing pour le compte d’une multinationale, geek dans l’âme, et qui a toujours été attiré par les nouvelles technologies. Moi, chargé d’études concurrentielle d’une entreprise de télécommunication, bien plus terre-à-terre, je suis passionné de mode et de gastronomie. Tout deux citadins, rien ne nous prédestinait à cette nouvelle vie…

Et pourtant, en ce début d’année 2017 tout à basculé. Se retrouver, retrouver notre liberté oubliée, renouer à l’essentiel, voilà ce qui a motivé notre décision de prendre le large et de tout quitter. Tout quitter, oui, mais hors de question pour nous d’abandonner notre bébé. Pas seulement parce que c’était immoral, mais surtout parce que notre complicité était devenue bien trop forte. Il nous suffit de regarder sa petite tête d’amour pour se sentir heureux.

Voilà maintenant 1 an et demi que notre petite fille a rejoint notre quotidien. Partout où nous allons, nous l’amenons. Rousse, têtue et bien poilue, voilà les mots qui la caractérisent au mieux.

La décision était donc prise, elle part avec nous !

Pourquoi ce blog ?

La photo a toujours joué un rôle primordial dans nos voyages. Notre appareil ne quitte que très rarement notre sac. Mais à quoi bon photographier uniquement pour soi ?

C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire, de photographier, sans prétention, juste pour vous faire découvrir ou redécouvrir de nouveaux horizons. Si nous pouvons, en toute simplicité partager notre expérience, faire rêver, inspirer, encourager quelques âmes en quête de voyage, alors oui nous devons le faire !

Pour en savoir un peu plus ou tout simplement suivre nos aventures, n’hésitez pas à rejoindre Dog & Travel sur :

instagram dogntravel
facebook dogntravel